Forum Sorrow Spreader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

cili - Assassin (pseudo-courant maalaga)

3 participants

Aller en bas

cili - Assassin (pseudo-courant maalaga) Empty cili - Assassin (pseudo-courant maalaga)

Message  Cilierit Ven 20 Mar - 16:34

Prénom : renaud
Compte Didi 2: Reuno92

Mes perso : Maalaga soso et cilierithel assassin.

Mon expérience :

J'ai commencé à jouer dès le début (suite à la sortie du jeu, à l'époque j'étais déjà sur didi1) et je me suis arrêter à la 1.10 approximativement (pour aller sur WoW environ 4 ans).
J'ai recommencer il y a quelques mois avec l'annonce de 3 et je me suis inscrit chez les wol, mais wow me manquait trop...
conclusion : Il faut je reprenne tout depuis le début. j'ai arrêter wow définitivement...

Vocal audio : Mic + Teamspeak et skype

Quel type de jeu : Softcore ladder uniquement PvM pour le début et PvP part la suite pourquoi pas (Need collectionné les oreilles façon toredor ^^)

Connaissance de la guilde : Via judgehype

Pourquoi ne pas rejoindre les wol : Tout simplement que sur leur site il n'y a plus de place dans la partie Softcore ladder...

J'ai quelques connaissances de base en xhtml, mais je sais surtout manier photoshop

Cilierit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cili - Assassin (pseudo-courant maalaga) Empty Re: cili - Assassin (pseudo-courant maalaga)

Message  Oufzr57 Ven 20 Mar - 23:55

Salut Wink

Oufzr57

Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cili - Assassin (pseudo-courant maalaga) Empty Re: cili - Assassin (pseudo-courant maalaga)

Message  gegedorian Dim 22 Mar - 4:36

lol ouf tu les acceuille bien les nouveaux

bienvenue a toi

c domage ke t'arrete wow , moi je m'y remet

il ya siegfried de notre guilde ki joue souvent

c bizarre comment entrée en matière , tu viens nous voir pask 'il ya plus de place chez les wol

c'est comme si tu disais a l'employeur de mac do , je viens chez vous pask'a quick ils veulent pas de moi

bon enfin c'est pas grave t honnête , et c'est rare de nos jours

je vais te donner acces au reste du forum

ah autre chose si tu veux faire venir tes amis , dis leurs de s'inscrire aussi , on est en manque d'effectif

gegedorian
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cili - Assassin (pseudo-courant maalaga) Empty Re: cili - Assassin (pseudo-courant maalaga)

Message  soh-star Sam 28 Mar - 18:46

C'est dommage renaud si tu étais venu voir ton post de candidature tu aurais vu que tu avais été pris car tu étais ancien membre des wols.

Enfin bon bonne continuation.

soh-star
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cili - Assassin (pseudo-courant maalaga) Empty Re: cili - Assassin (pseudo-courant maalaga)

Message  Cilierit Dim 29 Mar - 17:33

oulalala encore des histoires. bon désolé les sorrow apparement y a eu des quiproquo à la con... j'ai lu le post judghype après candidature j'ai supposé que la guilde sorrow spreader était morte...

Je suis allé voir chez wol si il recrutait vraiment pas pour le SCL malgrès les messages... Mais bon Soh star fait ce qu'il veut finalement... dommage qu'il lit pas les dates...

Je veut demander un verrouillage de post parce que je voit personne en jeu n'y du coté sorrow spreaders et Wol. Donc ca vaut pas le coup que je rejoingne une guilde...

Cilierit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cili - Assassin (pseudo-courant maalaga) Empty Re: cili - Assassin (pseudo-courant maalaga)

Message  Sinik Ven 8 Mai - 22:04

Nous sommes un peu une guilde morte en se moment, revien nous voire au nouveau ladder !
Sinik
Sinik

Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cili - Assassin (pseudo-courant maalaga) Empty Re: cili - Assassin (pseudo-courant maalaga)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser