candidature lionelv / Wich_lv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature lionelv / Wich_lv

Message  MaJ le Sam 4 Oct - 14:29

Bonjour je m'appelle << Lionel >> mon nom de compte sur diablo2 softcore ladder est << lionelv >>

Mon expérience en d2 date de plusieurs années mais j'ai arrêté de jouer pendant un moment. Je viens de m'y remettre depuis août.
Mes persos de prédilection sont la sorcière avant tout, mais je viens de me faire un nécro (lvl 48) avec lequel j'apprend à maîtriser cette classe (avec l'aide d'un guide judgehype).
Mes persos actuels sont une sorcière orbe-foudre lvl 87, une sorcière feu pour l'instant lvl 14 mais j'hésite encore entre la mono ou la bi-élément et un nécro invoc lvl 48.
Je souhaite rejoindre votre team parce que j'ai rencontré samroxxor sur battlenet et nous avons sympatisé. De plus je galère à créer mon stuff pour être indépendant ce qui me fatigue un peu (c'est dur la solitude...).
Les personnes qui m'ont fais connaitre la guilde sont samroxxor
J'ai un microphone et je sais me servir de team speak

MaJ
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature lionelv / Wich_lv

Message  gegedorian le Sam 4 Oct - 14:54

salut lionel

ben tu réponds a certains critéres trés importants pour nous c'est a dire avoir un micro et savoir se servir de team speak

puis comme tu viens d ela part de samroxxor , je vais te donner accès au forum des membres , tu pourra ainsi nous rejoindre sur team speak

l'explicationd e comment nous rejoindre est décrite trés bien dans le topic des trucs et astuces

a bientôt sur team speak j'espére

ah au fait il faut que tu crée ton compte sur le forum autrement tu pourra pas poster ailleurs

gegedorian
Admin

Message  Samroxxor le Sam 4 Oct - 15:07

plop !!

ça fait plaisir de te revoir Wink

Oui donc comme l'a dit gegedorian il faudrait que tu t'inscrive sur le forum
Quand ça sera fait on se retrouvera sur ts Smile

Samroxxor