Alliance provisoire voir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alliance provisoire voir plus

Message  Zelos le Mar 9 Sep - 23:04

Bonjour, je sais que tu me reconnaitra et que de base sur ces 1ères lignes tu voudra supprimer le post...
Néanmoins je tien à réunir toutes les teams qui ont été exclu des wol pour prendre notre revanche !!
La raison de cette vengeance soudaine tiens de ce post (si il change demander moi le contenu, tout a été screener par précaution) =>
Franco nous insulte tous sans exceptions et nous fait passer pour des teams rempli d'enfoiré et d'admin type connard, comme il dit...
Lis tout et svp met toi sur skype pour qu'on en parle entre nous tous, chef de team d'exclu par un chef minable qui ne pense qu'a sa misérable réputation !!!

Je ne tiens pas à faire la guerre et j'espère avoir une réponse positive à ce sujet.
Merci

Skull_Zelos

Zelos

"Le serveur à compris la requête, mais refuse de la satisfaire."
Ou comment dire poliment à quelqu'un d'aller se faire foutre.

Zelos
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance provisoire voir plus

Message  gegedorian le Mer 10 Sep - 1:16

ben c'est bien ton petit post pourkoi tu veux ke je le supprime

je sais que ça lui plait de m'insulter

genre je suis l'exemple qu'il faut pas prendre lol

bon ben on est souvent sur team speak

envoie moi un mp de ton skype si tu veux que je te contacte

gegedorian
Admin

Message  Zelos le Mer 10 Sep - 7:23

Mon compte est Skull_Zelos et je ne possède pas ts, si tu pouvais venir sur skype cet aprem ca serais bien pour en discuter Wink
@+

(ps : tu peux me filer less droits de ton fofo ? je ferai de même pour chez moi si tu veux)

Zelos
Invité

Message  Zelos le Mer 10 Sep - 14:40

Zelos
Invité

Message  irion le Ven 12 Sep - 20:01

euh je suis encore a moitié aspirant ici, mais y a une chose que je sais , c est que j'en ai strictement rien a foutre des trips de clans, de vengeance, et autre "reputation". Non mais c est quoi ce trip ?!

Je joue a didi, pas a de la politique web a deux balles pour cour de récrée.

J'espère que beaucoup en pensent autant ici.

irion

Message  Invité le Sam 13 Sep - 1:23

Sache que il y a une chance qu'on soient alliés entre nos deux team et que cette histoire de vengeance n'a aucun sens pour toi tant que tu ne saura pas notre passé.... Donc ce genre de réflexion sans savoir et ces arguments bah moi perso j'espère ne pas le rencontrer souvent car c'est vraiment déplaisent !

Invité
Invité

Message  stom le Sam 13 Sep - 2:51

osef !

stom

Message  Oufzr57 le Sam 13 Sep - 4:35

Laisses-moi rire!

Oufzr57

Message  Samroxxor le Sam 13 Sep - 11:18

irion a écrit:

J'espère que beaucoup en pensent autant ici.

Wink up!!!

Samroxxor

Message  Invité le Sam 13 Sep - 13:23

C'est quoi justement cette mentalité de con ?! Franchement vous avez quel âge ? 13-14 ??

Invité
Invité

Message  Samroxxor le Sam 13 Sep - 14:01

Zelos a écrit:
C'est quoi justement cette mentalité de con ?! Franchement vous avez quel âge ? 13-14 ??
Non mais tu te prends pour qui pour nous parler comme ça ? Déjà d'une, tu es dans NOTRE forum dont tu n'est NI le chef NI le membre alors tu calme ta joie et de deux, tu as des problèmes avec le chef d'une autre guilde ? C'est cool !! Mais n'essaie pas de te trouver du soutien ici. Les histoires comme ça, ça ne se règle pas ici, alors vas ailleurs si tu veux en parler avec gege ou quelqu'un d'autre mais pas ici. Non mais franchement tu te prends pour le super PG de didi et qui à le droit de dire tout ce qu'il pense sur un fofo??
Regarde tout ce que tu déclenches pour des pixels que tu regardes pendant des heures.

PS=>> J'ai corrigé ton orthographe ( regarde l'avatar de Stom, c'est un bon conseil).

Samroxxor

Message  Invité le Sam 13 Sep - 14:28

Quand on ne sais pas ce qui se passe on se la ferme, j'ai pris contact avec gege et ça ne concerne que nous deux alors expliquez simplement pourquoi vous avez sorti le "osef" !!!

Invité
Invité

Message  Akbardz le Sam 13 Sep - 23:17

Invité a écrit:Quand on ne sais pas ce qui se passe on se la ferme, j'ai pris contact avec gege et ça ne concerne que nous deux alors expliquez simplement pourquoi vous avez sorti le "osef" !!!

Ici tu es sur le forum de la guilde, donc si tu veux parler uniquement a Gege, tu le contactes.
De plus, on en a strictement rien a foutre de vos histoires et le message est clair je pense.

J'espere ne plus te voir ici,

Akbar.

Akbardz

Message  stom le Sam 13 Sep - 23:34

gegedorian a écrit:

envoie moi un mp de ton skype si tu veux que je te contacte

Invité a écrit:Quand on ne sais pas ce qui se passe on se la ferme, j'ai pris contact avec gege et ça ne concerne que nous deux alors expliquez simplement pourquoi vous avez sorti le "osef" !!!

MP => point barre !

et si t'es pas content c'est pareil, vais peut etre aller pourir ton forum..

stom

Message  gegedorian le Dim 14 Sep - 3:57

oh la que de chamboulement , et vous me faite ça le jour de mon anniversaire en plus lol

Zelos écoute , c'est vrai que j'aime bien défendre mon honneur mais ça n'engage que moi pas la guilde , c'est une histoire qui m'a permis d'apprendre que notre guilde était la numéro un française au ladder précédent et la plus appréciée alors bien sûr on provoque des jalousies et des mots qui sont jetés sur le ton de la colère sont regrettés ensuite .

Je ne veux pas lancer d'huile sur le feu , les personnes de ma guilde aspirent au calme et a la détente ce que je comprends tout a fait , j'irais donc tout seul au feu sur skype pour m'expliquer avec les chefs de guilde des anciens wols .

J'aimerais mettre fin rapidement a cette gueguere qui prône la mauvaise mentalité dans nos rangs , merci de m'avoir mis au courant de cette histoire d'espions qui aurait pu faire de grands dégats dans ma guilde mais j'aime bien faire le ménage au bas de ma porte sans avoir d'aide extérieure.

je veux que cette histoire n'entache pas la paisibilité de ma guilde et donc si tu veux me contacter , il faut me mp comme te l'a suggéré ma guilde assez vigoureusement je l'admet Laughing

Je rapelle que diablo n'est qu'un jeu et donc je te demanderais de pas prendre a cœur les attaques mesquines de lord franco a notre encontre

Sur ce je te reprie de me contacter seulement par mp dorénavant pour ne pas détériorer l'humeur bon enfant et ludique de ma chére guilde

gegedorian
Admin

Message  Oufzr57 le Dim 14 Sep - 4:02

Qu'il se calme avant que je fasse disparaitre son forum, j'ai deja scanné a l'époque, et le site comporte des petites failles. Si elles sont toujours la, gare a ses fesses!

Oufzr57

Message  gegedorian le Dim 14 Sep - 4:12

ouf c'est bon pas la peine d'aller plus loin

je pense que ces mots ont dépasser ses pensées et je lui demanderais sur skype de s'excusez de nous avoir traiter , c'est pas un mauvais bougre , c'est juste qu'il s'attendait a un élan
de sympathie venant de la part de nos membres et qu'il s'est lourdement trompé .

a part toi et chirel , personne ne sait ce dont on parle ici et je comprends très bien l'attitude de nos membres qui trouve cela complètement débile cette gueguerre interguilde

le seul vrai problème de tout ça , c'est que si j'arrête pas l' hémorragie , je vais sans doute plus pouvoir recruter des personnes sur judgehype et cela serait fort préjudiciable pour l'avenir de notre guilde .

gegedorian
Admin

Message  irion le Dim 14 Sep - 12:27

tu veux dire qu il va falloir recruter ... DANS DIABLO ?! quelle horreur ^^

irion

Message  Oufzr57 le Dim 14 Sep - 15:01

Je sais pas si t'es au courant mais j'ai quitté la guilde...Je suis ce qu'on appele un 'touriste' ou un membre retraité.

Oufzr57

Message  Skull_Ne le Dim 14 Sep - 15:43

Bonjour,

Je me présentes : je suis un des dirigeants des skulls au même titre que Zelos, à la différence que je m'emporte beaucoup moins Smile Nous avons décidé (enfin imposé à Zelos serait plus juste :p) que je m'occuperais ainsi qu'un autre dirigeant (skull_wolf) de tout ce qui concerne nos rapports avec les autres teams.
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour l'attitude de Zelos envers vous. Il s'est bcp trop emporté et a sans doute blessé certains d'entre vous, ce qui n'était pas le but. J'esperes donc que nous pourrons repartir sur de nouvelles bases plus saines, conserver une ambiance cordiale entre nos 2 guildes et développer des activités inter-guildes Smile

a ++ in game Smile

Skull_Ne
Invité

Message  Samroxxor le Dim 14 Sep - 17:06

Wink

Samroxxor

Message  stom le Lun 15 Sep - 11:28

Alea iacta est