Forum Sorrow Spreader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

guildes HS.?

2 participants

Aller en bas

guildes HS.? Empty guildes HS.?

Message  un ancie Mer 4 Fév - 21:03

slt
sa fait depuis février que je ne joue plus a diablo mais le jeu est il mort avant au moins 7 serveur de chat etait ouvert avec plus de 20 perso
maintenant plus que 1 serveur avec 1 perso (moi)
les serveurs de jeu sont rare
j'ai louper quelque chose?
et votre guilde
hs?
dernier inscription remonte en décembre
(bon en même temps avec les menteurs qu'il y avait a l'intérieur c'est pas étonnant ainsi que tricheur)
bye

un ancie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guildes HS.? Empty Re: guildes HS.?

Message  Samroxxor Jeu 5 Fév - 20:51

un ancie a écrit:
(bon en même temps avec les menteurs qu'il y avait a l'intérieur c'est pas étonnant ainsi que tricheur)

^
A l'intérieur de la guilde? Si c'est ça tu ferais bien de la fermer de temps en temps quand on ne sait sûrement pas de quoi on parle.

Guilde hs ? Je crois oui, l'explication est un pti peu plus bas mais bon... de toute façon je crois que ça aurait finit par arriver quand même en raison de la mauvaise entente entre membres et chef qui commençait à se sentir et les nombreux complots pour recréer une autre guilde que j'ai moi même menée à un moment.

Pourquoi aussi peu de présence sur les chat ? Et bien ce que je vais te dire va répondre aussi au peu de nombre de personnes sur les canals ( cannaux ^mais ça sonne mal ).
Il ya déjà quelques mois un ban à eut lieu et à complètement découragé la plupart des joueurs de recommencer, moi en particulier ; après tu pourras dire qu'on l'a mérité parce qu'on a triché... c'était le risque mais bon la plupart des joueurs jouaient avec un minimum de triche genre mh ou plus rarement Auto/tele. C'est pas pour rien que d2 est un hack ’n slash^.
Donc, suite à ce ban et bien je crois que Blizzard c'est rendu compte qu'il aurait peut être pas dû faire ça aux vues de la présence sur le jeu en ce moment. Quoi qu'il doit en avoir rien à foutre sachant que Warcraft fait la majorité de l'audience. Et puis, D3 sort dans environs un an ( si jme trompe pas )...


Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions ^^

Samroxxor

Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

guildes HS.? Empty Re: guildes HS.?

Message  Oufzr57 Dim 8 Fév - 9:39

Yop Wink

Au contraire Blizzard continue de s'investir afin de bannir encore des tricheurs sur Diablo II ^^

J'ai 3 clés bannies sur 12, et avec les hacks qui n'étaient pas détectés/bannis sur la vague de ban autour de D2loader majoritairement.

J'ai actuellement muler en vitesse ma soso feu, qui sera bientot une soso light quand j'aurai pris le temps de la rusher, sinon j'ai un pala tout beau tout neuf jamais servi.

Bonne continuation.

Oufzr57

Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

guildes HS.? Empty Re: guildes HS.?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser